Voyant et Médium sont des termes usuels qui peuvent me convenir quand on me demande de me définir ; mais ce serait limiter et réduire à un stéréotype qui, bien que conventionnel, reste assez réducteur et limitant de ce qui me caractérise.

Mon expérience de plus de 40 ans dans ce domaine, accompagné d’un parcours spirituel encore plus ancien m’ont progressivement fait évoluer et grandir au fil des années, me procurant les occasions de surmonter les aléas et les accidents de la vie.

Comme tout un chacun, je suis tombé, j’ai commis des erreurs et ai été blessé mais me suis toujours relevé, aidé et guidé par ma Foi et les "signes" reçus par ce que couramment maintenant, nous appelons "Les Guides".
 

Les Tarots et Cartes Oracles ont toujours été pour moi, une base qui, dès que mon regard se pose sur l’une d’elles, me font entrer dans un "espace" intermédiaire d’où me viennent des informations visuelles et auditives.

C’est ainsi que ma faculté de connexion s’est accrue depuis mon plus jeune âge, quand j’observais amis et voisins dans leurs partie de cartes dites Espagnoles, les jeux de Belote et les Tarots classiques.
 

La grande révélation s’est faite quand j’ai vu pour la première fois les Tarots de Marseille et les Oracles de Mademoiselle Lenormand chez une amie de la famille qui tirait les cartes pour les proches sur la table de sa cuisine !

A mesure qu’elle retournait chaque Arcane, les images que je voyais m’envoyaient des informations. Chaque illustration déclenchait comme un petit film dans mon imagination d’enfant qu’immédiatement je communiquais. Cette amie avait décelé cette faculté et me faisait patienter sur une chaise dans un coin de la pièce à l’écart de sa table, en me donnant un jeu de cartes traditionnel pour que je n’intervienne pas pendant ses tirages. C’est ainsi que j’ai pu affiner et cultiver cette faculté de contact avec les informations codées dont les cartes sont très riches et développer mon intuition et d’autres qualités médiumniques.
 

Dès l’adolescence, j’ai commencé à faire des tirages pour moi et mes amis. Arrivé à l’âge de 20 ans, j’ai fait l’acquisition de l’Oracle de Belline, du Tarot du Grand Eteilla puis de nombreux autres et très rapidement, j’ai été sollicité par d’autres publics qui avaient eu vent de mes réussites, par bouche à oreille.

 

 

"Commence par faire le nécessaire puis fais ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir."

Saint François d'Assises

 

 

 

Quelle aide puis-je vous apporter ?

 

Pour commencer, sachez que votre présent détermine ce que sera votre futur. Notre vie est faite de choix et d'actions tout comme d'immobilisme ou refus de choisir ce qui vous mettra dans les mains de quiconque décidera ou fera à votre place.

On peut comparer votre parcours de vie sur cette terre à une voie de chemin de fer où pour changer de direction, il faut utiliser les points d'aiguillage répartis sur votre trajet.

Les choix d'hier vous ont conduit au point aiguillage où vous vous situez aujourd'hui. Devant les possibilités nombreuses qui vous sont offertes, vos décisions vous conduiront vers un nouveau point d'aiguillage.

Grâce à mes qualités médiumniques, mon aide consiste à situer où vous êtes actuellement sur votre parcours et selon les ouvertures ou fermetures énergétiques qui vous influencent sur cet instant, tel que le ferait un outil "GPS de navigation".

Je peux vous avertir de quels points de blocages ou ralentissements vous rencontrerez pour faciliter votre trajet, le rendre le plus aisé possible et vous informer où se trouvent les voies de déviation que vous pourrez choisir vous-même et ainsi vous permettre d'arriver dans les meilleures conditions au but de votre choix.

 

Dans tous les cas, c'est vous et vous seul qui choisissez et décidez.

Mes conseils et Guidances ne sont que des informations et vous êtes libres de ne pas les suivre si cela ne vous sied pas !

 

N'oubliez jamais que vous détenez votre libre-arbitre et que rien ni personne ne peut, ni ne doit vous obliger à quoi que ce soit.

 

Comment se passe une consultation ?

 

Dans le cas d'une voyance question unique, vous me communiquez le thème : travail, santé, sentimental, spirituel etc. Je préfère que vous ne me parliez que si je vous pose une question.

Pour les autres guidances, ne me dites rien avant que je ne vous y invite pendant la lecture. Il n'y aura de ce fait aucune influence de votre part ce qui me permet d'avoir une lecture plus précise et juste !

Dans le cas où vous auriez aimé avoir des informations sur le plan sentimental et que je commence par vous parler du professionnel, ne m'interrompez pas pour me le signaler, le sentimental sera tout de même évoqué au cours de la consultation. Je procède graduellement en vous délivrant les informations les plus importantes et urgentes en premier !

Il se peut que pendant une lecture je reçoive des compléments ou messages en canalisation de la part de mes Guides, les vôtres ou d'un défunt, mais ne vous y attendez pas obligatoirement. 
Ce sont eux qui décident de communiquer et non moi !

"Pour se débarrasser d'un défaut il faut exercer la vertu opposée"

Saint Padre Pio

 

 

 

Qui je suis

© Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.